Pierre blanche

Pour nettoyer et polir en douceur.
Très efficace sur l’inox * en cuisine : évier, hotte, plaque de cuisson induction et vitrocéramique.

La pierre d’argile reste difficile à rincer, il suffit d’ajouter quelques gouttes de Haka Neutralseife pour y pallier.

En fonction du matériau et en cas de doute faire un test sur une partie cachée, certains inox n’en sont pas vraiment.

contenant : 500 g

18,50

Les + du produit

  • Peut aussi être utilisé sur le cuir grand teint : canapé, chaussures.
  • Nettoie et polit en douceur tout ce qui doit briller, comme l’argenterie, le chrome, le cuivre, le laiton, l’étain, l’aluminium, la céramique, le porcelaine, le verre et les matières en plastiques durs
  • Particulièrement peu polluant grâce à son utilisation économique.

De l’argile micronisé, des flocons de savon, de la glycérine, de l’huile de citron et des graisses végétales pour cette pierre au grand format présenté en 500 grammes. Et puisque c’est la finesse de la micronisation qui différencie les pierres les unes des autres, nous vous avons sélectionné un produit aux grains très fins et surtout sans aluminium.

A utiliser dans des domaines aussi variés que l’inox en cuisine, les plaques de cuisson (induction, vitrocéramique, émail…), les résines de synthèse (éviers, mobilier de jardin…), les vitres en salle de bain, les vitres d’insert, de poêles, les baies vitrées (traces d’enduit ou de calcaire)…
Et aussi : les joints de carrelages, la robinetterie, les pièces en argent … les rayures sur les carrosseries, les traces de rouilles sur du carrelage ou de la pierre naturelle… Le cuir grand teint…

En bref à chaque fois que vous éprouvez le besoin de gratter, de récurer mais que le coté vert de l’éponge risque de rayer le matériau, la réponse c’est toujours la pierre d’argile.

Utilisation : humidifier l’éponge,  la frotter sur la pierre, faire mousser en pressant l’éponge et nettoyer la surface. Rincer soigneusement et rapidement.
En fonction du type de matériau, essuyer avec une microfibre pour une finition impeccable.

Informations complémentaires

Composition

Argile micronisée, flocons de savon, glycérine, huile de citron, sodium et graisses végétales.

Poids