Masque purifiant

Le masque purifiant aux argiles marines est un soin naturel qui permet de détoxifier et revitaliser la peau du visage. Les Eaux-Mères sont associées, entre autres, aux argiles de Guérande, au Goémon noir, à la macroalgue Enteromorpha et au beurre de karité.

Contenant : 60 ml

24,50

Les + du produit

  • Une belle synergie d'actifs !
  • Facile à appliquer.
  • Sensation immédiate de fraîcheur.
  • Au rinçage, la peau est douce et lumineuse.

Ce soin hebdomadaire permet à la peau de retrouver son équilibre et sa beauté naturelle.

La synergie de ses ingrédients resserre les pores, purifie et matifie la peau. Ce masque préserve la souplesse de la peau et le maintien de son hydratation. Reminéralisée, plus ferme, douce, la peau du visage est lumineuse.
Détoxifiant et reminéralisant, à appliquer 1 fois par semaine.

Conseils d’utilisation : appliquer en couche épaisse sur l’ensemble du visage et du cou en évitant le contour des yeux et de la bouche. Laisser agir le produit 10 à 15 minutes avant de rincer abondamment à l’eau tiède.
Tout type de peaux.

Informations complémentaires

Ingrédients

Ascophyllum nodosum extract*, Aqua (water), Glycerin, Maris limus extract (silt extract), Cetearyl alcohol, Caprylic/capric triglyceride, Kaolin, Maris aqua (sea water), Butyrospermum parkii (shea) butter*, Cetearyl glucoside, Parfum (fragrance), Enteromorpha compressa extract, Xanthan gum, Benzyl alcohol, Alcohol**, Limonene, Decyl glucoside, Mica (CI 77019), Linalool, CI 77007 (Ultramarines), Dehydroacetic acid, Silica, CI 77891 (Titanium dioxide), Citronellol, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Lactic acid.

* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** transformé à partir d’ingrédients biologiques

Sans matière première d'origine animale