Balai plat manche télescopique

Pour un nettoyage efficace des sols.

Ce balai très léger et très maniable permet un nettoyage efficace des sols. Utilisable à sec ou humide en fonction du type de sol et de la serpillière à poche sélectionnée.

Pour mettre ou enlever la serpillière : balai bloqué, serpillière au sol, glisser une poche dans le balai puis ouvrir le balai au pied et enclencher la seconde poche. Idem en inversant, remonter le balai pour récupérer la mop. La station debout, c’est aussi très pratique lorsque vous voulez déplacer une chaise ou autre… Mais aussi tout simplement pour ranger le balai.

58,00

Les + du produit :

  • Il tient debout ! Inutile de se pencher pour ôter ou mettre la serpillière
  • Rotation à 360°.
  • Léger et de plus le manche est réglable : idéal pour les escaliers par exemple !

Deux évolutions intéressantes :

  • La hauteur du manche est réglable avec une extension maximale à 1,60 m, idéal pour les grands. Un système que l’on clipse pour ce manche télescopique de belle qualité.
    Un vrai plus pour nettoyer les escaliers : la rétractation du manche évite de le cogner partout…
  • Côté accessoires, une mop en microfibre grattante* pour un balayage humide, au quotidien ou une mop en coton à franges pour laver à grande eau . La mop en microfibre est très facile à rincer, elle reste propre entre deux nettoyages si vous prenez soin de la rincer à l’eau claire entre chaque pièce. L’idéal est de ne pas faire suivre l’eau mais de la préparer au poste de lavage, donc à hauteur. Rincer rapidement la mop à l’eau claire avant de la repasser dans l’eau de lavage. En collectivités ou à l’hôpital par exemple, le personnel dispose d’un seau à double bac pour les eaux propres et les eaux sales, matériel trop lourd à manipuler et inadapté pour nos maisons.

Informations complémentaires

Composition

Manche aluminium