Savon Bio la Pâte Verte

Elaboré en 1962, ce savon était à l’origine destiné aux lavages des mains pour les travaux salissants, de type peinture, mécanique, imprimerie. S’il supplante aisément les crèmes récurrantes, c’est un conçurent de taille pour la pierre d’argile puisqu’il est également remarquable pour nettoyer de façon efficace et  tout en douceur les plaques à induction, le plan de travail, les éviers et hottes, les vitres de four, les insert de cheminée, les dos de poêle et casserole, les PVC, le mobilier de jardin, le cuivre, le laiton, et bien entendu l’inox !

Son vrai plus / pierre blanche c’est le rinçage. 

Volume : pot de 500 gr.

13,50

Parfait pour les mains des mécaniciens, il est également idéal si vous jardinez et/ou si vous cuisinez pour nettoyer les mains après l'épluchage de légumes. Pour les travaux de peinture, il viendra à bout des salissures diverses avant et après chantier. Et comme il se rince à l'eau de mer il est également très apprécié des pécheurs amateurs ou professionnels, pour les mains et les surfaces.  

Bien refermer le pot après usage. Si le savon se dessèche, il suffit de remettre de l'eau dans le pot il va se ré hydrater.

Le + produit :

  • Fabriqué en Normandie et plus exactement à Bellême au cœur du Perche.
  • Multi usage : mains et surfaces.
  • Rinçage : simple et facile.
  • Riche en glycérine (saponification à froid), il est efficace sans abimer les mains.
  • Très agréable à utiliser.

 

Informations complémentaires

Composition

Sodium bicarbonate, Calcium carbonate, Aqua, Brassica campestris seed oil, Helianthus annuus seed oil, Linum usitatissimum seed oil, Potassium hydroxide, Stearic acid, Parfum, CI77288.